Une page se tourne !

Une page se tourne et le restaurant change de mains !

Bienvenue à Vincent qui reprend le restaurant et continuera à vous proposer des produits frais !

Merci aux garçons qui m'ont accompagnée : Thomas, Jérémy et Aniss __ par ordre d'ancienneté et non de préférence ! ;-) __ . Je vous souhaite une très bonne continuation.

Je remercie nos chers clients pour leur fidélité et leur confiance.

J’ai fait de super rencontres et vécu de grands moments ici.

Pour tous ceux qui apprécient les produits frais, la cuisine familiale, simple et gouteuse, je vous invite à me suivre sur mon nouveau blog où je vous ferai partager mes recettes et mes coups de cœur culinaires.

A très bientôt ! - Lydia

http://vitefaitbienfrais.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire